lien vers le Market Android
Market Android
tuto.VDLys  
VDLysLive


 VDLysLive est un serveur dont la fonction est de mettre en relation une machine cliente comme un smartphone, une tablette ou un ordinateur, avec un serveur logiciel ou matériel, installé sur un site dont on ne veut/peut pas modifier le firewall.
VDLysLive fonctionne comme un serveur web, il est donc très facile à intégrer dans une solution existante.

VDLysLive n'est pas téléchargeable comme les autres serveurs VDLys, il est personnalisé dans le cadre de projets pour des clients.



Dans cette démo, VDLysLive prend en charge la communication entre l'application Android du smartphone, et le serveur VDLysDom Srv installé chez l'utilisateur, pour ouvrir le portail grâce à des récepteurs X10.




Dans cette démo, VDLysLive prend en charge le site internet, ainsi que l'envoi des commandes X10 vers le serveur VDLysDom Srv.
VDLysLive fourni les données affichées par l'applications Android VDLysPDA Live : les valeurs des capteurs, les commandes X10, les images des caméras IP.



  • VDLysLive évite d'avoir à se préoccuper du firewall pour accéder à un serveur.
  • VDLysLive utilise le protocole HTTP pour communiquer avec le smartphone, il peut également communiquer en push HTTP si vous souhaitez recevoir des données en direct.
  • VDLysLive utilise le protocole push HTTP pour communiquer avec le serveur, ce qui permet d'envoyer des données en direct sur le serveur.

  • Des tests sont donc en cours pour l'interconnecter avec les serveurs VDLysDom Srv et VDLysCRM Srv.
    La date de disponibilité de ce service est prévue pour début 2013.